Groupe ECE Logo
Espace privé
Nous contacter
Être rappelé
Secteur FECAMP ou YVETOT

Data contrôleur / Intégrateur de données (H/F)

Lieu : Fécamp ou Yvetot Type de contrat : CDI
Rémunération : Rémunération selon profil Date de début prévue : Dès disponibilité

 

Notre cabinet d’expertise comptable implanté sur le littoral de la pointe de Caux et sur le pays de Caux recherche deux Data contrôleurs(ses) / Intégrateurs(rices) de données, pour des postes en CDI à pouvoir dès disponibilité des candidats.

Poste et missions

Après avoir été formé à l’utilisation et au paramétrage des différents outils / logiciels en place au sein du groupe, sa fonction principale sera de s’assurer de la fluidité dans la gestion des flux externes d’acquisition des informations comptables.

Il devra vérifier quotidiennement que les informations entre les différentes plateformes de facturation, de banque, de gestion sont correctement intégrées dans les outils comptables du groupe.

Il devra intervenir pour corriger les anomalies dans les paramétrages des multiples interfaces qu’utiliseront les clients et dénouer les problèmes d’acquisition qui lui seront remontés en temps réel par les applications et les utilisateurs. L’accompagnement des clients ainsi que leur formation sur les outils informatiques compléteront rapidement les attributions de ce poste.

Profil

Diplômé d’un Bac +2 minimum (BTS, licence, etc.), vous bénéficiez d’une connaissance théorique minimale de la comptabilité et d’un intérêt pour les outils informatiques.

Doté(e) d’un très bon relationnel et d’une faculté d’intégration dans une équipe en développement constant, votre rigueur, votre dynamisme, votre organisation et votre autonomie seront d’excellents atouts pour la réussite de ce poste.

 

Pour postuler à ce poste, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

 

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, zip, doc, docx, xls, xlsx, txt.
  • ECE s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique et aux libertés (CNIL), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification des informations qui vous concernent.

Publié le 14 octobre 2021

Avion en papier

SOUSCRIRE À
NOTRE NEWSLETTER

Restons connecté afin de ne pas manquer nos dernières informations !

SOUSCRIRE